Nous utilisons sur ce site des cookies pour faciliter votre navigation et améliorer votre expérience.

Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité et de respect de la vie privée.

Ajouté à votre panier :

Les Spécialités d'Hildegarde

BOUILLON DE PIED DE VEAU BIO JARMINO 350ML


Origine : Allemagne.
Fabriqué à partir de bouillon d'os de veau:
3,5 g de collagène par verre

En utilisant du sel gemme (sans iode) et des épices Hildegarde, les pieds de veau sont bouillis pendant 20 heures. Cette méthode permet aux ingrédients contenus dans les os et les tissus de se fondre dans le bouillon, offrant ainsi un produit conforme aux écrits d’Hildegarde. Après cette étape, les os sont soigneusement lavés et peuvent être brisés à la main. Ainsi, les précieux ingrédients comme la glycine, l’arginine, la proline, et la lysine sont infusés dans le bouillon, prêts pour le conditionnement.

La prise d’acides aminés, comme la glycine, peut aider à soulager l’arthrose, l’arthrite et l’ostéoporose. Le collagène et la glutamine pour les intestins.


L’arthrose est une maladie articulaire dégénérative qui affecte les gens âgés et entraîne la destruction progressive du cartilage autour des articulations. Les zones touchées sont généralement les doigts, la hanche et le genou. Le cartilage articulaire est exposé à des influences traumatiques et biochimiques qui mènent à sa détérioration. Au fil du temps, la déformation des articulations s’aggrave et une inflammation de la membrane interne de la capsule se présente. Les symptômes précoces sont la douleur et la raideur, et leur croissance continue indiquent la gravité de la maladie. La recherche en Espagne a démontré que la glycine a un effet positif sur les maladies osseuses dégénératives, avec une dose de 2 x 5g.

La glycine possède des propriétés anti-inflammatoires et est un élément important du collagène, tandis que les acides aminés soufrés sont également nécessaires au métabolisme du cartilage. Les acides aminés arginine, proline et lysine ont des propriétés antioxydantes et ont un effet protecteur contre la perte osseuse. Ainsi, une thérapie ciblée est recommandée pour prévenir ou ralentir le développement de l’arthrose ou de l’arthrite en incluant des micronutriments importants pour le métabolisme du cartilage.

Le Bouillon de pieds de veau pour restaurer la muqueuse intestinale
Le bouillon à base de pieds de veau est considéré comme une solution universelle pour soigner l’hyperperméabilité intestinale. Cette maladie affecte une large portion de la population et est causée par l’agression de la muqueuse intestinale par une alimentation moderne inadaptée, une mauvaise hygiène de vie et le stress, conduisant ainsi à divers troubles de santé. Heureusement, le bouillon de pieds de veau possède des acides aminés aux propriétés complémentaires qui agissent efficacement pour réparer cette muqueuse endommagée.

Que dit le médecin Allemand « Wighard Streehlow » au sujet du bouillon de pied de veau ?

Elimine les douleurs et les inflammations de la gorge, de l’œsophage, et de l’estomac, colites, maladie de Crohn, côlon irritable, syndrome du côlon perméable et en cas d’hémorroïdes avec saignement. Elimine les douleurs et les inflammations dans toute inflammation osseuse : arthrite, polyarthrite, arthrose, tissu conjonctif affaibli ou enflammé, infections urinaires et douleurs articulaires. Idéal pour la croissance des ongles et en cas de chute de cheveux.

Les acides aminés clés présents dans le bouillon de pieds de veau
Glycine 
Arginine 
Proline 
Lysine 

La glutamine : présent dans le sang et les muscles. Production des protéines, réduit l’acidité de l’organisme, renforcement du système immunitaire et favorise la réparation de la paroi intestinale. 

La glycine cicatrise et aide à évacuer l’acide urique. 

L’arginine nettoie l’organisme de l’ammoniac, l’acide urique et l’urée. 

La lysine forme le collagène et favorise le métabolisme des glucides. 

La proline participe à la cicatrisation et au métabolisme du collagène.

L’efficacité du bouillon est donc liée à ces acides aminés, qu’il contient en grande quantité, dans la réparation de la muqueuse intestinale.

Ce bouillon biologique d'os de veau est mijoté pendant 20 heures, ce qui dissout les précieux nutriments tels que le collagène, les acides aminés et les glycosaminoglycanes (GAG) des os et les lie au bouillon.

Le collagène est la protéine structurelle la plus importante du corps humain et il est essentiel pour la structure de nos os, de nos articulations, de nos muscles, de notre peau, de nos cheveux et de nos ongles. Malheureusement, notre corps perd progressivement la capacité de produire du collagène par lui-même après l'âge de 25 ans et le processus de vieillissement commence.

Pour ce bouillon d'os de veau, Jarmino n'utilise que des os biologiques provenant de veaux élevés en pâturage et issus de l'agriculture biologique. Ils utilisent des os à forte teneur en collagène (pieds de veau, chevilles, rotules et cuisses).

Comme base pour le bouillon d'os de veau, Jarmino prépare un bouillon de légumes maison à partir de légumes biologiques. Les ingrédients proviennent d'agriculteurs de la région qui entoure le lieu de production en Bavière.
Une recette avec des épices (par exemple Bertram, Serpolet, Hysope) selon Hildegarde de Bingen ce qui rend ce bouillon d'os de veau particulièrement bénéfique.

Acides aminés formateurs de collagène : glycine (2,3g/100ml), proline (1,2g/100ml), lysine (0,5g/100ml)

Autres acides aminés importants : Arginine (0,8g/100ml), Glutamine (1,4g/100ml).

Faible teneur en calories : seulement 28 kcal par verre.

Ingrédients :
eau, os de veau * (24%), oignons *, céleri *, pâte de tomate *, sel gemme *, poivre *, Bertram *, Serpolet*, hysope *, laurier

* issu d'une culture écologique contrôlée

Sans : Gluten, lactose, plomb, histamine, acide arachidonique.

Buvez régulièrement du bouillon d'os de veau pur comme fournisseur de collagène ou utilisez le bouillon comme base pour des soupes, des sauces ou des smoothies copieux.
L'histamine, le plomb et l'acide arachidonique n'ont pas été détectés dans les tests de laboratoire habituels.

Dosage
La posologie recommandée est d’une C.A.S. 3 fois par jour, à prendre pendant chaque repas. En cas de douleurs chroniques ou aiguës, les doses doivent être doublées. Vous pouvez mélanger à de la soupe, des légumes, à un verre d’eau tiède ou encore l’avaler directement, car le goût est relativement neutre.

Nous recommandons généralement une cure de plusieurs semaines à six mois. 



Comment utiliser le bouillon d'os de veau ?

Comme routine de santé quotidienne pour fournir du collagène et des acides aminés.
Pour améliorer les smoothies - avec du collagène et des protéines provenant du bouillon d'os.
Pour le régime ou le jeûne (seulement 28 kcal par 350ml)
Comme source naturelle de protéines et d'acides aminés après l'exercice
Comme base pour des recettes savoureuses (par exemple, soupes, sauces, rôtis)

Le bouillon d'os de veau est l'un des grands remèdes d'Hildegarde de Bingen. En raison des acides aminés glycine, arginine, proline et lysine contenus dans le bouillon, le bouillon d'os de veau peut aider à soulager les problèmes d'estomac, d'intestin et d'articulations.

Quel est le sel utilisé pour le bouillon?
Le sel gemme est utilisé pour le bouillon d'os de veau. Avec seulement 0,5 g de sel par 100 ml, ce bouillon est pauvre en sel.

Quelle est la durée de conservation du bouillon d'os de veau ?
Non ouvert, le bouillon d'os de veau peut être conservé jusqu'à 24 mois sans réfrigération. Une fois ouvert, le bouillon se conserve au moins 3 jours au réfrigérateur.

Où trouver les ingrédients pour le bouillon de veau ?
Auprès de 12 agriculteurs biologiques de Bavière et du Tyrol, qui sont ensuite transformés dans l'usine en Bavière. Comme le bien-être des animaux est très important pour Jarmino, ils ont personnellement sélectionnés les agriculteurs avec beaucoup de soin.

Le bouillon contient-il du plomb ou de l'histamine ?
Non, le bouillon de veau est régulièrement testé en laboratoire et le plomb et l'histamine n'ont jamais été détectés. Il ne contient pas non plus d'acides gras malsains tels que l'acide arachidonique.

Comment puis-je boire du fond de veau ?
Vous pouvez boire le délicieux fond de veau directement ou l'utiliser comme base pour des sauces, des soupes et des plats.

7.9€/pc

1  Bocal
7.9

1 Bocal = 7.90 €

CALMINA SLEEP POWER! GUTSMIEDL 20ML


Origine : Allemagne.

Avec valériane, lavande, passiflore & houblon.

Complément alimentaire aux propriétés apaisantes.

Combinaison harmonieuse de plantes pour la paix et la sérénité.

Favorise une meilleure profondeur de sommeil

COMBINAISON HARMONIEUSE DE PLANTES : La valériane, la lavande, la mélisse, la passiflore et les graines de houblon sont un vrai régal lorsqu'elles sont combinées
100% PURE NATURE : Contrairement aux remèdes conventionnels, Calmina!®SleepPower est purement naturel
SANS ALCOOL: En raison de la fabrication soignée, aucun alcool n'est nécessaire

Autres ingrédients :

-Vitamine C: contribue au fonctionnement normal du système nerveux aide à protéger les cellules du stress oxydatif.


-La pyridoxine (vitamine B6) est une vitamine hydrosoluble (hydrophile) et appartient au groupe des vitamines B. qui :

*contribue au fonctionnement normal du système nerveux
*contribue à la réduction de la fatigue et de l'épuisement

DES EXTRAITS NATURELS POUR VOTRE BIEN-ÊTRE
Les extraits de plantes contenus dans Calmina!®SchlafKraft sont particulièrement purs et fabriqués en Allemagne. La lavande et la fleur de la passion ne sont que deux des 5 herbes utilisées pour Calmina!®SleepPower. Hildegarde de Bingen a écrit à propos de la mélisse : C'est "réchauffant, rend heureux, bon pour la rate et le cœur.".


Application : Laissez fondre 1 cuillère à café (environ 10 à 15 gouttes) de Calmina!®SleepPower sur votre langue. 

Ingrédients: Eau, extraits végétaux de fleurs de valériane, cônes de houblon, fleurs de lavande, feuilles de mélisse, passiflore, vitamine C, vitamine B6, glycérine stabilisante. Avec la consommation quotidienne spécifiée de 90 gouttes (environ 10 ml), 1,08 g d'herbes (0,22 g chacune de fleurs de valériane, de cônes de houblon, de fleurs de lavande, de feuilles de mélisse, d'herbe de passiflore), 108 mg (135 %*) de vitamine C et 500 µg (36%*) Vitamine B6 ajoutée.

20.3€/pc

1  flacon
20.3

1 flacon = 20.30 €

CONFITURE DE CHATAIGNE-ORANGE BIO VERFEUILLE 360G


Origine : France (Cévennes).
Fabrication artisanale.

Verfeuille sélectionne les fruits issus des meilleures variétés de ses vergers traditionnels, vous garantissant authenticité et qualité.

Ingrédients : Châtaignes des Cévennes Bio 58%, sucre de canne Bio, zeste d'orange* 3%

11.65€/pc

1  Bocal
11.65

1 Bocal = 11.65 €

CONFITURE DE CORNOUILLES MULLERSLUST 220G


Une spécialité d'Hildegarde à tartiner ou à intégrer dans des desserts ou yaourts.

Merveilleusement fruité avec une forte teneur en fruits (75%).

Ingrédients: Cornouilles (75%), sucre, jus de citron, gélifiant: pectine de pomme.

8.4€/pc

1  pot
8.4

1 pot = 8.40 €

COUSCOUS POIS-CHICHES BIO LAZZARETTI 400G

Origine : France (Provence : Avignon).

Pois-chiche cultivés en France.

Couscous fabriqué en Provence.

L’onctuosité de la semoule associée à la saveur de noisette du pois-chiche, pour un plat sain et savoureux, à déguster chaud ou froid, en salade.

Dosage : prévoir 50g par personne
1 volume d’eau pour 1 volume de couscous.

Verser l’eau bouillante salée sur le couscous, couvrir et laisser gonfler 6 min. Egrainer et ajouter un peu d’huile d’olive (de sésame, de noix…) ou du beurre. Réchauffer le couscous dans une poêle 1 à 2 min tout en remuant ou au micro-onde 30 secondes/portion.

5.5€/pc

1  sachet
5.5

1 sachet = 5.50 €

CREME DE CHATAIGNE AU MIEL BIO VIRIDITAS 360G


Origine : France (Dordogne).

Mode d'emploi :
2 à 3 cuillères à café après les repas.

Soulage le foie.

Ingrédients :
Châtaignes des Cévennes Bio 60%, miel de châtaignier BIO 25%, eau

11.2€/pc

1  Bocal
11.2

1 Bocal = 11.20 €

DIGNATIO BLASENKRAFT BIO GUTSMIEDL 100ML


Origine : Allemagne.

DIGNATIO! PUISSANCE DE LA VESSIE - AVEC VITAMINE C ET ACIDE FOLIQUE (VITAMINE B9)

  • Complément alimentaire pour une fonction normale de la vessie
  • Le mélange d’Hildegarde avec la verge d’or et la sauge
  • Sans alcool


COMBINAISON DE PLANTES SÉLECTIONNÉE: La verge d’or, les bourgeons de peuplier, la sauge et l’écorce de racine de sumac aux épices ont déjà été recommandées par Hildegarde de Bingen


100% PURE NATURE: De plus, il contient de la vitamine C et de la vitamine B9 (acide folique)
SANS ALCOOL: En raison de la production soignée, vous n’avez pas besoin d’alcool
 
COMBINAISON DE PLANTES POUR UN ÉCOULEMENT URINAIRE NORMAL
Dignatio! Blasenkraft contient une combinaison végétale sélectionnée de verge d’or, de bourgeons de peuplier, de sauge et d’écorce de racine de sumac épicé. Des plantes à base de plantes que l’on trouve dans tous les jardins du monastère et qui sont utilisées depuis des siècles.

Hildegarde écrit à propos de la sauge : « La sauge est d’une nature chaude et sèche... Et il est utile contre les jus malades parce qu’il est sec. » La sauge était également très célèbre dans les temps anciens et était l’une des plantes presque indispensables. Son nom dérive de l’ancien nom romain: Salvia salvatrix, la « plante salvatrice ».

Pour Hildegarde, la sauge est un laboratoire qui fournit des services d’équilibrage aux personnes dans de nombreux domaines. Les gouttes à base de plantes contiennent également de la vitamine C et de la vitamine B9 (acide folique).

• La vitamine B 9 contribue au fonctionnement normal du système immunitaire

• La vitamine B 9 contribue à la formation
normale du sang

• La vitamine C aide à protéger les cellules du stress oxydatif


EXTRAITS NATURELS POUR VOTRE BIEN-ÊTRE
Les extraits de plantes dans Dignatio! La force de la vessie est fabriquée avec un soin particulier en Allemagne. Les gouttes contiennent des herbes bien connues qui ont déjà été trouvées dans les anciens jardins du monastère. La vraie verge d’or (solidago virgaurea), par exemple, n’est pas seulement un délice pour les yeux en raison de ses oreilles dorées, mais est également recommandée par les praticiens alternatifs. De la plante, toutes les parties de la plante sont utilisées à l’exception de la racine. La verge d’or contient des flavonoïdes, en particulier la substance rutoside. 

Les bourgeons des peupliers sont aussi appelés propolis des arbres. Les peupliers sont des arbres à croissance très rapide et se trouvent principalement dans des endroits humides. Il appartient à la famille des saules. Hildegarde de Bingen a déjà utilisé l’écorce de peuplier et en a préparé une pommade. La particularité des bourgeons est la couche de résine parfumée qui les entoure. Les abeilles aiment obtenir la résine collante pour leurs ruches.

Écorce de racine de sumac d’épices - Qu’est-ce que c’est?
Le sumac est une épice populaire de la cuisine orientale et est principalement utilisé en Turquie comme épice de table. On l’appelle aussi « sucre sicilien », mais contrairement au sucre, il est rarement utilisé pur. En Turquie, il est souvent servi avec des plats riches en matières grasses. Cependant, comme alternative au vinaigre et au jus de citron, le sumac est encore très peu connu en Europe.

L’aide naturelle de la nature
Dans son ouvrage "Physica", Hildegarde de Bingen écrit : « Si quelqu’un qui a des maladies est un peu fragile à la goutte, il devrait faire bouillir de la sauge dans de l’eau, comme je l’ai dit, et les jus et les mucosités sont réduits en lui. »

18.95€/pc

1  flacon
18.95

1 flacon = 18.95 €

ELECTUAIRE DE POIRES AU FENOUIL DES ALPES BIO VIRIDITAS 360G


Origine : France (Dordogne).

C'est l'électuaire le plus précieux, plus précieux que l'or et plus utile que l'or le plus pur. Cure pour un mois. Détoxification et régénération des intestins.

A combiner idéalement avec la cure de tisane (ou gélules) de Lépidium de Maylis

Recommandé : 1 Cure d'1 mois c-à-d 4 pots de 360g.

Mode d'emploi :
Une cuillère à café le matin à jeun, 2 à midi après le repas, 3 le soir avant de se coucher.

Ingrédients :
Poires biologiques* 85,10%, Miel biologique* 10,63%, Fenouil des Alpes racine 1,48%, galanga, réglisse biologique*, sariette biologique*.
*98.52% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique

A conserver au réfrigérateur après ouverture.

Réalisez-le vous-même grâce au mélange d'épices au fenouil des Alpes bio.

13.2€/pc

1  Bocal
13.2

1 Bocal = 13.20 €

FIBRES DE PSYLLIUM BIO STADTMUHLE 200G


Origine : Inde.

Complément à utiliser dans la fabrication de pains avec peu ou pas de gluten (petit-épeautre...). Remplace avantageusement le gluten dans la fabrication de pains.

Une des façons des plus pratiques pour répondre à son apport quotidien recommandé en fibres. A insérer de manière quotidienne ou ponctuelle dans votre repas ou pour remplacer le gluten dans certaines recettes.

6g de psyllium couvrent environ 17% des besoins quotidiens recommandés.

Les fibres de psyllium sont un très bon liant (de matières humides) et sont idéales pour la préparation de gâteaux et entremets végétaliens/vegans.

Utilisation: ajouter 2-5% du poids de farine en psyllium.

Habituellement présentée sous la forme d’une poudre, cette substance est considérée à la fois comme un complément alimentaire et un remède médical (alicament).

C’est un sous-produit issu de la plante Plantago psyllium qui a la capacité exceptionnelle d’augmenter la part hydrique (l’humidité) et le poids fécal (de vos selles), ainsi que de se lier aux acides gras et aux molécules de cholestérol.

Son objectif principal est d’augmenter le volume de vos selles, ce qui peut être très utile si vous êtes temporairement constipé ou ballonné.

Là où le psyllium se distingue d’autres formes de compléments en fibres, en plus de sa capacité à réduire les flatulences est qu’il a bien d’autres avantages sur différents aspects de notre bonne santé.

Par exemple, chez les personnes atteintes d’hypercholestérolémie, des formes de fibres solubles, y compris le psyllium, ont montré permettre une baisse significative des niveaux de LDL (ou de « mauvais cholestérol »).

Le psyllium a également la capacité de réduire la glycémie et de la stabiliser. Un fait qui peut être très intéressant pour les diabétiques dans le but de les aider à réguler le niveau de glucose sanguin.

Enfin, pour l’individu sain, comme on l’a vu précédemment, le psyllium peut réduire l’appétit, ce qui est bien utile pour à la perte de poids. En effet, si vous essayez de perdre du poids, il est probable que les glucides soient le premier macronutriment que vous limiter dans votre alimentation.

Cette action impacte donc sur votre apport en fibre et rend donc ce supplément très utile à ajouter à votre diète.

Comment prendre le Psyllium ?
Prendre du psyllium est assez simple.

Du fait que cela fait gorger vos selles d’eau, il est recommandé de prendre un verre ou deux d’eau en même temps que la prise de psyllium.

Un bon point de départ est de prendre cinq grammes avec un repas et d’augmenter progressivement jusqu’à quinze grammes répartis sur trois repas par jour afin d’en tirer le maximum de bénéfice.

Notez également que le psyllium réagit avec la prise de médicaments et peut en diminuer l’absorption. Donc faites attention et n’en prenez que plus de deux heures avant ou après vos prises médicamenteuses.

Enfin, cela peut prendre de un à trois jours avant que le psyllium n’agisse. Veillez à l’utilisez de manière régulière pour en tirer tous les avantages, et pour vous aider à cela, en prendre à la même horaire chaque jour.


Les téguments de psyllium retiennent beaucoup d'eau lorsqu'ils gonflent, alors assurez-vous de boire suffisamment de liquides.
La dose quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée. Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substitut d'une alimentation équilibrée et variée et d'un mode de vie sain.
Ne mangez jamais les cosses de psyllium sèches !

Dose quotidienne maximale : 2 càc dans 200ml de liquide.


Ingrédients: 100% enveloppe de psyllium entière biologique


10.3€/pc

1  sachet
10.3

1 sachet = 10.30 €

CREME DE MARRON ARTISANALE NATURE BIO BIOLOKLOCK 230G


Origine : France.
100% FRUITS.

Bioloklock ne doit sa création ni à la mode actuelle, ni à un calcul intéressé, et encore moins à une attitude opportuniste. Cette entreprise artisanale et familiale est le fruit d'un très long engagement familial dans l'agriculture biologique depuis le début des années 1960, ce qui les positionne parmi les pionniers de la bio. Aujourd'hui, ils travaillent en agroécologie et en permaculture.

Tous leurs produits sont garantis sans rajout d'aucune sorte (ni pectine, ni gélifiant). Ils sont sucrés au sucre de canne blond Bio équitable (ou au concentré de pomme pour les confiture ou les 100% fruits). Les fruits bio utilisés sont 100% français : ils proviennent en priorité de leur verger familial, ou bien de producteurs partenaires de confiance.



Bioloklock en quelques mots :

- Zéro désherbant | Dans leur verger, 13 moutons s'occupent d'entretenir la terre et de tondre les herbes.
- Zéro insecticide | Dans leur verger, 82 poules en liberté mangent les vers et autres insectes nuisibles.
- En petits chaudrons | Ils concoctent leurs confitures dans des petits chaudrons traditionnels de 10kg et à feu nu.
- En bio depuis 1960 | En atteste le certificat du marché de Villeneuve-sur-Lot trouvé dans le garage de leurs grands-parents.
- Transformateur et cultivateur | La majorité des fruits poussent dans leur verger, sinon chez leurs producteurs partenaires en France.
- Vraiment 100% naturel | Ils n'utilisent aucun traitement, même pas ceux qui sont pourtant autorisés en bio.
- Aucun engrais chimique | Les poules et moutons présents dans leur verger produisent un engrais 100% naturel.
- Protégeons nos amies les abeilles | Ils ont installés des ruches dans notre verger pour la biodiversité et la pollinisation.
- Des mésanges | Elles nous aident à éliminer les vers des fruits grâce aux nichoirs installés dans les arbres.
- Comme nos grand-mères | Ils travaillent comme autrefois, en respectant la nature et en prenant le temps de faire bien.
- Comme ils n'utilisent aucun traitement, ils sélectionnent des variétés anciennes d'arbres plus résistantes.
- Rien ne se perd | Ils utilisent les feuilles et bourgeons du verger pour concocter des produits de phytothérapie.
- Permaculture | Leurs fraisiers poussent à côté des cassis, myrtilles, potimarrons... pour diversifier les cultures.
- Des haies pour la biodiversité | Ils ont plantés des haies autour des parcelles pour abriter les petits animaux comme les hérissons.
- La nature a son état brut | Ils ne travaillent pas le sol de leurs vergers pour en préserver la vie et les micro-organismes.
- En famille | Ils travaillent en famille.
- Un engrais naturel | Le fumier qu'ils épendent dans leur verger en hiver est le seul engrais qu'ils utilisent.
- C'est dans les vieux pots... | Nous sélectionnons en priorité des variétés anciennes d'arbres fruitiers connues pour leur saveur.
- Des chauves-souris | Elles aident à lutter contre les vers des fruits grâce aux nichoirs installés dans les arbres.
- Une mare | Ils ont créé une mare au coeur du verger pour favoriser la biodiversité dans le verger.
- À taille humaine | Dans leur verger comme chez leurs amis producteurs, les exploitations sont de taille modeste.

5.5€/pc

1  Bocal
5.5

1 Bocal = 5.50 €

VOTRE PANIER
Votre panier est actuellement vide

Pour remplir votre panier, après vous-être connecté avec votre identifiant (et si vous n'en avez pas, vous devrez en créer un), et avoir choisi le lieu de livraison (domicile/point d'enlèvement Bpost/retrait au magasin) en tapant quelques lettres du nom du produit

Cliquez ensuite sur le bouton sur la fiche du produit pour l'ajouter à votre panier

Produit que vous pouvez supprimer ou modifier avant de valider votre commande. Après validation des informations, la commande sera considérée comme définitive et exigera le paiement de la part du client.