CASSIS : MACERAT-MERE CONCENTRE BIO HERBIOVITAL 30ML
Origine : France (Pyrénées).
Les bourgeons ou jeunes pousses (d'origines France) sont cueillis manuellement dans un environnement certifié bio par ECOCERT, puis sont immédiatement placés frais en macération dans un mélange d’eau, d'alcool et de glycérine végétale naturelle de colza non OGM pendant 3 semaines.
Ingrédients non ionisés.
La fabrication des produits Herbiovital est réalisée conformément à la recette et l'esprit du Dr Pol HENRY, dans un macérat glycériné concentré ou appelé également macérât mère, plus concentré, plus efficace et avec des effets rapides.
Le Macérât régénérant
Tonique, le bourgeon de feuilles de cassis renforce la vitalité de l'organisme en apportant plus d'énergie et d'endurance avec une action sur l'ensemble du métabolisme.
Le bourgeon de feuilles de cassis contribue à apaiser efficacement tous types de douleurs articulaires en améliorant la souplesse de l'organisme.
Indiqué pour les personnes sensibles aux pollens, le bourgeon de feuilles de cassis va tempérer les troubles que les pollens peuvent entrainer en agissant sur tous les systèmes physiologiques.
Composition : Bourgeon de feuille de cassis* (Ribes nigrum), Alcool*, Eau, Glycérine Végétale*.
*Produits issus de l'Agriculture Biologique et élaborés en France. Ingrédients non ionisés.
UTILISATION
Mode d'emploi : 10 à 15 gouttes par jour, avant ou en dehors des repas, diluées dans un verre d’eau, en deux ou trois prises.
Durée : Une cure de 28 jours consécutifs suivi d'une semaine d'arrêt. Il est conseillé de renouveler cette cure 3 fois.
Les bourgeons sont naturellement dotés de propriétés thérapeutiques qui, individuellement ou associées, permettent une action ciblée, concentrée, et particulièrement efficace.
Son potentiel de transformation énergétique permet de s’attaquer aux diverses origines des maux dont chacun d’entre nous peut être victime.
C’est dans les cellules embryonnaires des bourgeons des végétaux que se concentre toute la puissance de la future plante, l’ADN végétal y est répliqué de manière intense au cours de la multiplication cellulaire.
Dans la même catégorie ...