MENU

Déo anti-odorant dame 10,80 EUR


le flacon spray de 125 ml 88,6 €/litre

Déo anti-odorant bio pour dame sans parfum, sans alcool   

A base d'eaux distillées biologiques de rose et de fleurs d'oranger, de potassium, d'Alun, d'extrait biologique d'Aloès et d'extrait de chèvrefeuille.

Anti-odorant sans gaz propulsif, parfum et aluminium chlorhydrate ou d'autres agents agressifs.
Il neutralise les odeurs du corps sans altérer l'équilibre physiologique de la peau et sans empêcher ka transpiration. Ce produit à base de Pierre d'Alun est bien toléré par les peaux particulièrement sensibles et après épilation.
Idéal pour la femme énergique qui a une vie intense, pour conserver une sensation de fraîcheur naturelle pendant toute la journée.

Mode d'emploi  
Vaporiser deux ou trois fois sur la peau.

La ligne anti-odorante Bema Deo

Il s’agit d’une ligne bio-écologique de produits à effet anti-odorant sans parfumsans aluminium chlorhydrate, qui combine l’efficacité d’un excellent déodorant avec la délicatesse typique des produits végétaux d’origine biologique.
Ces anti-odorants réduisent la transpiration excessive et ne permettent pas aux mauvaises odeurs de se développer.
Grâce à la synergie exclusive d’Eaux Distillées Biologiques de Fleurs, votre peau respire de façon naturelle tout en rétablissant son état physiologique normal. Efficace pendant plus de 24 heures. Ne laisse pas de taches sur les vêtements. Ne contient ni alcool, ni parfum ni allergène. 
Grâce à la synergie exclusive d’Eaux Distillées Biologiques de Fleurs, votre peau respire de façon naturelle tout en rétablissant son état physiologique normal.

Caractéristiques générales

Les produits contiennent des extraits biologiques et elles sont certifiées ICEA-AIAB.
Ils sont 100% d’origine naturelle.
Ils ne contiennent aucune substance colorante.
Les Emulsionnants sont 100% biodégradables.
Ils ne contiennent aucune matière d’origine transgénique (OGM).
Ils ne contiennent aucune substance d’origine animale, ni dérivés.
Ils ne contiennent aucun extrait de pétrole et de silicone.
Ils ne sont pas testés sur les animaux.
Ils sont sans dioxine.
Ils ne produisent aucune substance nuisible dans l’atmosphère pendant le processus de lavoration.
Les boîtes sont en carton écologiquenon blanchis au chlore. L’imprimerie est effectuée avec de l’encre à eau.
Les conteneurs sont en matériel plastique composé par polyéthylène, facilement recyclable.
Nous recyclons les matériaux d’emballage.
Notre système de qualité certifiée selon la certification UNI EN ISO 9002 nous permet de réduire ou éliminer les déchets potentiels et les dépenses, dans le respect de l'environnement, et en contribuant à réaliser des économies d'énergie
La Certification ICEA-AIAB garantit la santé de l’homme et le respect de l'environnement.

Composants caractéristiques de la ligne :

Extrait d'aloès biologique : L'aloès est composé pour plus de 99% d’eau et présente une partie solide constituée de polysaccharides (acemannane, pectines, hémicelluloses, glucomannane, dérivés du mannose), d’aminoacides, lipides, stérols, enzymes, tannins, etc.
Pour son action hydratante, émolliente et adoucissante, il est particulièrement utilisé dans les produits à usage topique, mais plusieurs études sont en cours pour évaluer les autres mille propriétés qu’on lui attribue (immunostimulant, antiviral, cicatrisant, anti-inflammatoire, etc.).
Il y a déjà des évidences scientifiques, par exemple, qui confirment l’activité cicatrisante et anti-inflammatoire et certaines recherches démontrent une certaine action contre les dommages causés par les radiations et les brûlures de premier et de deuxième degrés.
On utilise l’extrait sec 200:1 D:E sans eau et beaucoup plus concentré que le gel d’Aloès traditionnel.

Alun de potasse ou alun de roche : Composé d’Alun de Potasse, ce cristal salin d’origine volcanique élimine les mauvaises odeurs causées par la transpiration et a la caractéristique fondamentale de ne pas influer sur la sudation de la peau.
L’Alun de roche créé un environnement qui est inhospitalier aux bactéries et aux microorganismes, lesquels s’établissent dans les zones humides du corps humain. Ce cristal en limite la reproduction en agissant surtout en tant qu’antibactérien naturel (il est utilisé comme conservateur naturel en Agriculture Biologique).
Employé pendant l'antiquité dans les Pays Asiatiques (on le fabriquait surtout en Mésopotamie, près de la ville de Rocca, d’où provient la dénomination de roche d'alun qu’il conserve aujourd’hui), le cristal d’alun de potasse est similaire à la roche d'alun, hémostatique après-rasage très connu.
Il est hypoallergénique, inodore et indiqué pour tout type de peau ; il agit pendant 24 heures et ne laisse aucune trace sur la peau.
Le cristal d’alun a des vertus qui ne sont pas assez connues : il a la propriété de faire régresser l’herpes labial en peu de temps.
Il aide à la cicatrisation des tissus cutanés en cas de petites incisions ou abrasions et il apaise les irritations cutanées après le rasage.
L’alun de potasse est un produit naturel, écologique et complètement biodégradable.

100 % d'origine naturelle, avec extraits de biologiques, sans colorant, sans solvant polaires, composé d'extraits naturels et végétaux issue de l'agriculture biologique, pour garantir la santé de l’homme et la protection de l’environnement.

Réduction des risques d'allergies cutanées :

La ligne Bema Déo est formulé pour réduire les risques d'allergies cutanées. 
Caractéristiques des composants synthétiques
 : Un allergisant ne provoque pas d’allergie à tous les individus, ni se manifeste immédiatement après l’emploi, mais après une période de temps qui peut varier d'une personne à l'autre.
De cette façon, il est possible qu’un certain cosmétique, employé pendant plusieurs années sans provoquer de troubles, déclenche tout à coup des formes aiguës d’allergies.
La CEE a rendu obligatoire la déclaration, en ordre décroissant, de tous les ingrédients composant un cosmétique. La liste ne doit pas figurer sur l’étiquette de chaque produit ; malheureusement, on doit utiliser les noms INCI (Nomenclature Internationale des Ingrédients Cosmétiques), incompréhensibles à la majorité des gens.

La ligne Bema Déo ne contient aucun composant d'origine synthétique :
Caractéristiques techniques des substances chimiques : Ne contient pas d'huiles synthétiques comme la paraffine, la vaseline, l'huile minérale, l'huile de silicone, etc.
Paraffine, vaseline, huile minérale et huile de silicone sont dérivés du pétrole;  elles laissent une sensation agréable sur la peau, mais elles peuvent obstruer les pores; des phénomènes d’occlusion peuvent se produire ; certains de ces dérivés peuvent s’accumuler dans le foie, dans les reins et dans les glandes lymphatiques.
L’Alcool est une substance connue pour déshydrater la peau. Le Chlorhydrate d’Aluminium est un astringent puissant qui resserre les pores des glandes sudoripares.
Le Triclosan est un agent antibactérien synthétique qui détruit la flore bactérienne axillaire.

La ligne Bema Déo ne contient pas de conservateur chimique synthétique.
Conservateurs chimiques synthétiques : Parmi les ingrédients les plus nocifs, on trouve lescomposés organiques halogènes, Ils sont employés comme conservateurs ; ils s’accumulent dans l’environnement et ils peuvent déclencher des allergies, certains d’entre eux sont suspectés d’être cancérigènes. Ce sont les substances dont l’indication sur l’étiquette contient les mots brome, iode ou chlore comme Methylchloroisothiazolinone.
on trouve également les composés Formaldéhyde, plusieurs conservateurs contiennent du formaldéhyde ou des substances qui, en se décomposant, se transforment en formaldéhyde; c’est une substance cancérogène irritante qui vieillit la peau et peut déclencher des allergies.

Test dermatologique Nickel, Cobalt, Chrome :

Nos produits ne contiennent ni COBALT, ni CHROME, ni NICKEL.
La dermatite allergique de contact (DAC) est très fréquente en dermatologie. Elle est le résultat de la pénétration cutanée d’un ou de plusieurs allergènes auxquels le patient est devenu précédemment sensible. Pendant ces dernières années, les dermatites allergiques de contact causées par les cosmétiques et les médicaments à usage topique qui peuvent causer des réactions locales ou systématiques, ont suscité un intérêt particulier.
Parmi les substances les plus fréquemment impliquées dans l’origine des DAC, on trouve :
- le nickel, qui joue un rôle de premier plan, en raison aussi de sa diffusion très large,
- le chrome
- le cobalt
Une recherche effectuée par ARPA Piémont, dont les résultats ont été publiés en 2003, met en évidence la diffusion du nickel et du chrome dans les produits cosmétiques.
En 2003, le même organisme a publié une étude effectuée dans le but de vérifier la conformité des produits cosmétiques aux règles en vigueur à travers des examens chimiques et microbiologiques effectués sur des échantillons de matières premières et produits finis.

L’allergie au nickel (dermatite allergique) est la forme la plus commune de dermatite de contact (DAC) dans les pays occidentaux. Elle touche le 10% de la population générale, surtout les femmes, parce que le nickel est contenu, sous forme d’impureté, pas seulement dans les bijoux, mais aussi dans beaucoup de produits cosmétiques, comme par exemple les ombres à paupières, mascara, rouge à lèvres, fond de teint, détergents, crèmes hydratantes et nourrissantes, laques pour cheveux, teintures.
Les produits cosmétiques contiennent fréquemment aussi du chrome et du cobalt, même si moins étudiés, ils sont particulièrement allergènes. Ces métaux sont, en effet, extrêmement diffusés, et pourtant la possibilité de se sensibiliser pendant l’activité professionnelle ou domestique (tous les trois sont fréquemment présents dans les détersifs) est extrêmement élevée, et une fois la sensibilisation acquise, le contact avec des quantités minimes suffit pour déclencher la réaction. La diffusion des allergies de contact est un problème de grande envergure, d’autant plus que pouvoir déclarer la non perceptibilité des substances notoirement allergènes dans un produit représente sans doute un plus par rapport aux produits analogues, en particulier pour le maquillage et pour les crèmes, qui restent au contact de la peau pendant plusieurs heures de la journée.

Sans colorants : Au lieu des colorants synthétiques courants, on a employé de l’Essence de chèvrefeuille japonais, et de la vitamine E.
Ces substances naturelles sont capables d'arrêter le développement des micro-organismes aussi bien sur les produits que sur la peau. Ils ont aussi des principes actifs fonctionnels.
Aucun agent colorant n'a été ajouté aux crèmes. La coloration intense est due à la concentration élevée d'extraits secs utilisés. La présence éventuelle de petites particules colorées dans le produit, confirme la présence d’une concentration importante de principes actifs qui n’altèrent en rien la qualité et l’efficacité du produit.

Essence de chèvrefeuille japonais : Lonicera Japonica : Cet un antimicrobien actif sur Staphylococcus Aureus, Pseudomonas Aeruginosa et Escherichia coli, de bactéries qui sont présentes sur la peau.Cette essence a des
actions antibactériennes, antipyrétiques, anti-inflammatoires et hypotensives très marquées.

Certification AIAB - ICEA : Les produits de la Ligne BEMA Bio DEO ont obtenu la Certification AIAB.
CE CERTIFICAT GARANTIT la santé de l’être humain et de la préservation de l’environnement car il garantit la présence de matières premières d’origine naturelle et participe à la préservation de l’environnement.

 

 

 

 

 

Vous êtes intéressé par ce produit ? Laissez-nous vos coordonnées pour être recontacté par nos services.

Nom *

Prénom *

Société *

Code postal *

E-mail *

Téléphone *

* Veuillez remplir tous les champs obligatoires

Pas d'infos supplémentaires
Article(s) similaire(s)

Vous pourriez également être intéressé par les produits suivants :

Promotions

Biomanie vous fait des remises sur les achats en quantité ! En achetant par exemple un carton de lait de riz, vous recevez une remise de 10%.. Ne les ratez pas !

Newsletter

Boutique en ligne

Envie de rester dans le confort de votre salon pour faire vos courses ? Commandez vos produits bio en ligne et recevez vos achats partout en Belgique...